Accueil > Nos bonnes adresses > Une idée de brasserie gourmande à Lyon : La folle horloge
Une brasserie recommandée

Une idée de brasserie gourmande à Lyon : La folle horloge

Si le Le Coq et la Mule est déjà complet (il fallait appeler Marta et réserver !), où peut-on aller passer un bon moment gourmand et convivial ? 
A la brasserie La Folle Horloge bien sûr !
Installée sur la place Rouget de l'Isle, dans le troisième arrondissement de Lyon, avec une déco très marquée par Alice aux pays des Merveilles et le temps qui passe. Oui, ça peut paraître un peu barré, mais on retient surtout que c'est un de ces lieux où on mange bien des plats faits maisons, et passer le temps entre amis à juste savourer une pinte, refaire le monde jusque tard dans la soirée !

En été, les tables installées sur la place sont particulièrement prisées...mais la bonne humeur est simplement partout ! Loïc et toute son équipe veillent particulièrement à ce que tout le monde se sente bien, et c'est franchement réussi ! On s'y sent tellement bien que souvent, on ne voit pas le temps passer, preuve que le concept fonctionne parfaitement, et que lieu est devenu incontournable dans ce quartier de Lyon.


Ouverte 7 jours sur 7, toute l'année : j'ai testé un 24 décembre midi, je n'ai pas été déçu car même pour ces moments de creux, la cuisine est toujours juste, généreuse et gourmande ! Je recommande vivement...