Il était une fois…un cuisinier italien qui avait deux établissements côte à côte, rue Paul Bert à Lyon. Décidant de se simplifier un peu la vie, Lello ferma la Cantina (quel regret !) et ne conserva que l'Osteria pour ne garder qu'un service d'une table d'une dizaine de personnes.
C'est à ce moment de l'histoire que Farah intervient : elle a reprit la Cantina pour s'y installer, et y proposer aux habitants du troisième arrondissement de Lyon sa cuisine personnelle, fortement teintée de ses origines. Si dès la première fois que je l'ai rencontrée je l'ai trouvé très dynamique et bienveillante, je me suis vite aperçu que ces traits se retrouvent dans sa cuisine : c'est fin, c'est travaillé, c'est maison...une belle gourmandise de plus dans notre quartier de Lyon !
Donc pour celles et ceux qui travaillent dans le quartier de la Part-Dieu ou qui sont juste de passage dans notre quartier, il est possible de voyager par la gastronomie : entre le Coq et la Mule (Espagne), Muchacha (Argentine) Lello (Italie) Ravioli Gourmet (Chine) Kan Food (Japon) Kopain & Café (Corée) il ne manquait plus qu'un restaurant indo-pakistanais pour faire une bonne partie du tour du monde sans quitter Lyon !