Kopain & Café, c'est l'histoire de Sud-Coréens qui louaient une salle pour en faire leur église, le dimanche. Les années sont passées, l'idée leur est venue de moins y prier et de plus passer à l'action : depuis fin 2022, c'est désormais leur cuisine qu'ils ont entrepris de valoriser, dans un restaurant de spécialités coréennes, avec une cheffe aussi souriante que talentueuse à sa tête.
C'est donc au 248 de la rue Paul Bert, dans le troisième arrondissement de Lyon (pratiquement en face du meilleur caviste de l'angle Baraban/Paul Bert !) que vous pouvez savourer le poulet épicé (vraiment épicé, j'ai testé, ce n'est pas une plaisanterie !), le bœuf braisé ou la soupe d'os de porc, tout à la mode coréenne…Et si vous passez après le service, vous pourrez juste vous y poser et profiter du menu Café, avec en plus de boissons, des douceurs gourmandes !
Et pour bien faire, Eun-Kyung s'est entourée d'une équipe en salle aux petits soins pour chaque client : un service à la mode asiatique, qui aide à passer un très bon moment entre gastronomie du bout du monde et plaisir simple dans le troisième arrondissement de Lyon !